Chirurgie Dentaire au Costa Rica

Chirurgie Dentaire au Costa Rica

Chirurgie buccale au Costa Rica

Chirurgie dentaire: à quoi s'attendre?

Votre récupération après votre chirurgie dentaire
La chirurgie dentaire comprend des procédures telles que l’extraction de dents, les canaux radiculaires, la chirurgie des gencives et les implants dentaires. Votre procédure peut être effectuée par:

Entre autres vous pouvez avoir des douleurs, ou encore des saignements ou un gonflement après, selon la procédure. Vous pouvez obtenir un médicament contre la douleur. La douleur devrait s’améliorer progressivement après la chirurgie.

Cette fiche de soins vous donne une idée générale du temps qu’il vous faudra pour récupérer. Mais chaque personne récupère à un rythme différent. Suivez les étapes ci-dessous pour vous améliorer le plus rapidement possible.

Comment pouvez-vous prendre soin de vous à la maison?

chirurgie dentaire activité - dental care costa rica

Activité après la chirurgie

  • Laisser la zone guérir. Ne bougez pas rapidement et ne soulevez rien de lourd jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux.
  • Reposez-vous quand vous vous sentez fatigué, une chirurgie dentaire ce n’est pas anodin .
  • Votre dentiste peut vous donner des instructions précises sur le moment où vous pourrez reprendre vos activités normales, telles que conduire et retourner au travail.

régime chirurgie dentaire - dental care costa rica

Régime après la chirurgie

  • Mangez des aliments mous, comme de la gélatine, du pudding ou une soupe fine. Ajoutez graduellement des aliments solides à votre régime alimentaire au fur et à mesure de votre guérison. Vous pouvez à nouveau manger des aliments solides dans environ une semaine.
  • Si une dent vous est arrachée, n’utilisez pas de paille les premiers jours. Sucer sur une paille peut effectivement détacher le caillot de sang qui se forme sur le site de la chirurgie. Si cela se produit, cela peut retarder la guérison de votre chirurgie dentaire.

Quels types de médicaments

Quels types de médicaments

  • suite a votre chirurgie dentaire votre médecin vous dira si et quand vous pourrez reprendre vos médicaments. Il vous donnera également des instructions sur la prise de nouveaux médicaments.
  • Si vous prenez des anticoagulants, tels que l’aspirine ou autre mais avant tout, parlez-en à votre médecin. Il vous dira si et quand recommencer à prendre ces médicaments. Assurez-vous de bien comprendre ce que votre médecin vous demande de faire.
  • Lisez et suivez toutes les instructions sur l’étiquette des médicaments ainsi vous êtes en sécurité .
  • Également si le dentiste vous a prescrit un médicament contre la douleur, prenez-le tel que prescrit.
  • Si vous ne prenez pas de médicament antidouleur sur ordonnance, demandez à votre dentiste si vous pouvez prendre un médicament en vente libre.
  • Si votre dentiste vous a prescrit des antibiotiques, prenez-les comme indiqué. Ne cessez pas de les prendre simplement parce que vous vous sentez mieux. Vous devez suivre le traitement aux antibiotiques.
  • Si votre dentiste vous a dit de cesser de prendre vos médicaments habituels avant votre chirurgie, vous devriez pouvoir les reprendre peu de temps après la chirurgie. Votre dentiste peut vous indiquer le moment opportun pour redémarrer certains médicaments, tels que l’aspirine ou un anticoagulant.

Soins de l'incision dentaire après la chirurgie

Soins de l'incision après la chirurgie

  • Pendant que votre bouche est engourdie, veillez à ne pas vous mordre la langue, l’intérieur de la joue ou des lèvres.
  • deuxièmement si vous avez eu une dent tirée, mordez doucement sur un tampon de gaze de temps en temps. par ailleurs changer le coussinet car il devient imbibé de sang. Appelez votre dentiste ou votre chirurgien buccal si vous saignez encore 24 heures après votre chirurgie dentaire.
  • Si vos gencives ont des points de suture, votre dentiste vous dira si et quand vous devez revenir pour les faire enlever.
  • De surcroît dans les 24 heures suivant l’extraction de votre dent, en premier lieu rincez-vous doucement la bouche avec de l’eau tiède salée plusieurs fois par jour pour réduire les gonflements et soulager la douleur.
  • Continuez à vous brosser les dents et la langue avec précaution. Passez la soie dentaire quand votre dentiste dit que vous le pouvez.

chirurgie dentaire dental care costa rica

Glace et chaleur

  • Au besoin mettez de la glace ou une compresse froide sur la joue pendant 10 à 20 minutes à la fois. quoi qu’il en soit, essayez de faire cela toutes les 1 à 2 heures pendant les 3 prochains jours (lorsque vous êtes réveillé) ou jusqu’à ce que l’enflure diminue enfin. Suivant, sur ce point placez un chiffon fin entre la glace et votre peau.

Autres instructions

Autres instructions

  • En revanche après votre chirurgie dentaire ne fumez pas pendant au moins 24 heures après votre chirurgie, sur ce point fumer peut retarder la guérison. par ailleurs fumer diminue également l’apport sanguin et peut amener des germes et enfin contamines à la bouche.

Les soins

Les soins de suivi sont un élément clé de votre traitement et de votre sécurité. par conséquent assurez-vous de vous rendre à tous les rendez-vous et appelez votre dentiste si vous rencontrez des problèmes. notamment, c’est également une bonne idée de connaître les résultats de votre test et de garder une liste des médicaments que vous prenez.

Traitement dentaire sur-mesure

Certains besoins et pathologies sont plus complexes que d’autres. En Cas de doute, faites-nous parvenir des informations complémentaires pour établir un devis sur-mesure.

OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT PAR UN

SPÉCIALISTE DENTAIRE DE MEILLEURE QUALITÉ

Demande de Devis Auprès des Meilleures Dentistes - Dental Care Costa Rica de 50 % à 70 % d'économie tourisme médical dentaire


DENTAL CARE COSTA RICA

vous aide à trouver le meilleur traitement dentaire au Costa Rica.

Remplissez le formulaire ICI pour obtenir une estimation gratuite abordable!

C’est avec le plus grand plaisir que nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous répond à vos attentes.

Demande d'information ou de rappel gratuit!

Nous disposons également d'autre traitements spécialisées dentaire au Costa Rica