tourisme médical dentaire Costa Rica info

tourisme médical dentaire Costa Rica info

Tourisme médical dentaire information

Tourisme dentaire : comment s’y retrouver ?

Le tourisme médical dentaire: S’il y a un souhait qui me tient à cœur pour cette nouvelle année, c’est de retrouver mon sourire. J’ai l’intention de me faire poser des implants lors d’un séjour à l’étranger car les soins dentaires y sont deux fois moins chers qu’au Québec (jusqu’à 15 000$ d’économie). Grâce à un site spécialisé, dental-care-costa-rica.com, vous trouvé un excellent cabinet de dentistes au Costa Rica. En plus de proposer une liste complète des cliniques dentaires assortie d’une cotation, le site vérifie les avis et les témoignages des internautes avant de les publier, une garantie supplémentaire pour se soigner moins cher dans des conditions optimales.

Se soigner moins cher au Costa Rica

Au Québec, les implants et les couronnes dentaires coûtent très cher. Certains patients renoncent même à se soigner faute de moyens. C’est pourquoi le tourisme médical dentaire s’est largement développé depuis quelques années.

Mais comment s’y retrouver

Mais comment s’y retrouver dans cette jungle et, surtout, comment être sûr que les prestations seront à la hauteur ? Pas question de se lancer à l’aveuglette pour trouver des dentistes à san josé : les compétences des professionnels, la qualité des soins, l’hygiène et le suivi font partie des points importants à vérifier pour être sûr de ne pas se tromper. dental-care-costa-rica.com prend en compte des critères stricts et précis pour établir une liste de dentistes au Costa Rica. Ces professionnels sont des spécialistes en implantologie et en soins cosmétiques dentaires.

Des milliers de québécois l’ont déjà fait

Le tourisme médical dentaire au Costa Rica: Que ce soit pour se faire poser des couronnes, des implants, Costa Rica est devenue incontournable dans le domaine de l’implantologie. Le pays accueille chaque année plusieurs milliers de patients désireux de faire soigner leurs dents par des professionnels reconnus pour leurs compétences et dans des conditions d’hygiène optimales. De nombreux dentistes à San José parlent d’ailleurs le français pour offrir à leur clientèle étrangère une communication plus fluide.

Une charte de qualité

Pour offrir à leur clientèle des garanties de qualité, de nombreux dentistes au Costa Rica se sont réunis en association. Ces professionnels s’engagent à respecter une charte précise. Parmi ces critères, on peut citer l’utilisation d’un matériel de pointe comme les équipements radiologiques numériques, l’instauration d’une relation de confiance avec le patient, la détention d’une assurance responsabilité ou encore le contrôle de qualité. Avec des tarifs réduits de moitié par rapport à ceux pratiqués au Québec, se faire poser des implants au Costa Rica constitue donc une option très avantageuse.

Si vous aussi vous souhaitez vous faire poser des implants au Costa Rica, n’hésitez pas à consulter la liste des professionnels actifs au Costa Rica ainsi que les témoignages des internautes sur le site dental-care-costa-rica.com. Une bonne solution pour se soigner moins cher et retrouver le sourire !

Pourquoi vous devez remplacer vos dents manquantes

Ce problème se répercute sur la répartition de la pressions sur les dents de la mastication, et par conséquent sur les muscles et articulations environnants, avec pour résultat l’apparition de douleurs et de nombreux autre symptômes tels que maux de tête ou migraines.

Par conséquent, chaque dent joue un rôle important pour garantir l’alignement des dents à l’avant et à l’arrière et garder la structure osseuse de la mâchoire saine.

Les technologies dentaires contemporaines vous permettent de retrouver une véritable qualité de vie grace à des dents résistantes, qui offrent la même apparence et procurent les mêmes sensations que les dents naturelles.

Les implants dentaires offrent de nombreux avantages

Une couronne en céramique permet la restauration de n’importe quelle dent qui a été détruite ou abîmée. Ce bridge est personnalisé afin de correspondre à la teinte et au contour de vos dents naturelles, à tel point que la différence est pratiquement imperceptible.
S’il vous manque une dent, racine comprise, la racine dentaire est fixée sur un implant dentaire. L’implant sert de support à la couronne dentaire. Cette méthode n’a aucune incidence sur les dents saines adjacentes.

• les implants dentaires sont reconnus par les professionnels comme une méthode de remplacement des dents à la fois efficace et fiable
• ils jouent le même rôle que les racines de vos dents naturelles. Vous ne voyez pas la différence.
les implants sont réalisés en matériaux hautement biocompatbiles.
• avec une possibilité durer toute une vie avec des soins appropriés et une bonne hygiène bucco-dentaire.
• sont peu invasifs. Vos dents saines adjacentes restent intactes. En effets, contrairement aux bridges classiques, les implants peuvent être posés sans qu’il soit nécessaire de tailler les dents naturelles adjacentes.
• ils contribuent à la préservation osseuse et limitent la perte osseuse ultérieure en rétablissant l’ostéogenèse – c’est l’un de leurs principaux avantages.
• ils offrent stabilité et confort et aucun réajustement n’est nécessaire après la pose.

tourisme médical tout cela pourquoi faire ?

Avec des dents éclatantes et naturelles, nous nous sentons mieux et nous sommes plus séduisants. Elles nous permettent de savourer les aliments que nous aimons et nous donnent de l’assurance à chaque instant : à la maison, au travail, sur un terrain de sport, mais surtout en notre for intérieur.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Tourisme médical dentaire Costa Rica information
Author Rating
41star1star1star1stargray