restauration complète de la bouche 5 raisons que Costa Rica est une meilleure option

Qu’est-ce qu’une reconstruction bouche complète?

La «reconstruction complète de la bouche» ou la «restauration complète de la bouche» implique de reconstruire toute la région. En d’autres termes, remplacer toutes les dents de la bouche d’un patient dans le but d’éliminer la carie dentaire ou les infections, remplacer les pièces manquantes, corriger les morsures qui nuisent à la qualité vie, mais en général avec l’objectif d’améliorer la santé bucco-dentaire globale et le confort du patient.

Il s’agit d’une procédure complexe qui nécessite la participation de plusieurs spécialistes dentaires et un travail soigné.

Au Costa Rica, de nombreuses personnes optent pour une procédure de reconstruction complète de la bouche pour plusieurs raisons:

Coût de 50 à 75 %. % moins cher

1. Coût: C’est probablement la raison principale, mais non la seule, pour laquelle de plus en plus de personnes choisissent de subir leurs procédures dentaires au Costa Rica. C’est particulièrement vrai dans le cas de procédures complexes telles que la reconstruction buccale totale, qui peut atteindre de 50 à 75 %. % moins cher au Costa Rica qu’aux États-Unis.

Qualité irréprochable

2. Qualité: les  cliniques réputées du Costa Rica offrent le même niveau de service que dans les cliniques américaines, voire mieux, d’excellents professionnels certifiés, les dernières technologies et des matériaux de la plus haute qualité. Les professionnels dentaires évalueront d’abord soigneusement chaque patient pour confirmer si la reconstruction buccale complète est la meilleure solution. Ils passeront ensuite en revue les étapes de la procédure, répondront à toutes les questions qu’un patient pourrait se poser et créeront un calendrier et un plan qui leur conviendront.

Service VIP

3. Service:  La plupart des cliniques du Costa Rica ont des professionnels qui peuvent aider à répondre à toutes les questions du patient, de manière claire et concise sur restauration complète de la bouche. (Nous ne recommandons pas une intervention chirurgicale complexe avec un dentiste ou un chirurgien avec lequel vous ne pouvez pas communiquer clairement)

Options de financement

4. Options de financement: la reconstruction complète de la bouche étant une procédure longue et coûteuse, des cliniques de grande qualité peuvent aider les patients à organiser leur budget en établissant des calendriers de paiement. Non seulement les patients économiseront-ils une somme importante effectuer des paiements qui le rendent accessible à de nombreux patients qui, autrement, ne pourraient pas obtenir cette procédure.

Vacances + un nouveau sourire

5. Vacances + un nouveau sourire : Le Costa Rica est l’une des destinations les plus prisées des touristes américains. C’est le lieu idéal pour fuir les mois d’hiver. Il propose différentes options aux différents types de voyageurs, ceux qui préfèrent les plages, les en quête d’aventure et de ceux qui veulent se détendre et profiter de la nature. Prendre des vacances de rêve tout en ayant la possibilité d’améliorer votre santé bucco-dentaire est certainement un bon plan. Vous pouvez faire les deux et économiser tout de même beaucoup en comparant le coût d’un traitement de reconstruction complète aux États-Unis.

Il est toutefois important que les patients nécessitant une procédure restauration complète de la bouche fassent des recherches et choisissent une clinique dentaire et un médecin au Costa Rica conformes à toutes les normes et offrant une garantie de leur travail. Demandez des informations à la clinique pour vous assurer qu’elle bénéficie d’une  «garantie à vie réelle» . De nombreuses cliniques affirment l’avoir, mais seules quelques rares personnes sauvegarderont réellement leur réclamation et seront présentes si un problème survient après le traitement. (C’est très important)