Tourisme médical en Amérique latine

Costa Rica
tourisme médical costa ricaLe Costa Rica est considéré comme la meilleure alternative pour les Nord-Américains qui veulent profiter du coût très alléchant des soins dentaires ou des soins médicaux en général.
Des spécialistes certifiés éduqués et formés aux Etats-Unis fournissent des services de haute qualité en dentisterie, correction de la vision, les bilans de santé annuels, le rajeunissement ou les traitements au laser pour une fraction des prix nord-américains.

Tourisme médical avec des professionnels

Tous ces professionnels utilisent de l’équipement de pointe. L’amabilité des costariciens fait également partie du traitement que vous recevrez. Hôtels, hôpitaux, cliniques, centres de réadaptation et opérateurs touristiques y offrent des services de la plus haute qualité.

70.000 touristes de tourismes dentaires

Le Costa Rica a accueilli 70.000 touristes médicaux et dentaires. Ce chiffre est rapporté par ProMed, organisation qui promeut les voyages de santé au Costa Rica. La majorité des visiteurs sont venus des Etats Unis et ont dépensés plus de 338 millions de $ pendant leurs séjours.
Le taux de croissance annuel du tourisme médical au Costa Rica est actuellement de 20%. La durée moyenne de séjour est d’une semaine et les touristes dépensent en moyenne 7.000 $.
Bien que d’autres destinations dans les Amériques cherchent à rivaliser avec le Costa Rica en termes de tourisme médical, le pays est bien placé pour conserver son statut de leader, grâce à la grande qualité de ses soins dentaires et aussi de ses atouts touristiques pour accompagner le séjour.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Tourisme médical en Amérique latine
Author Rating
51star1star1star1star1star